FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de Mirax

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mirax Empty Candidature de Mirax

Message  Mirax Mar 29 Mai - 16:53

Bonjour à tous et à toutes !!! Very Happy

Bon ! Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle donc Mirax (Xarim en verlan), j'ai 14 ans, je suis plutôt sympa, compréhensif (je donne facilement des objets aux gens) je suis un passionné de Minecraft et après avoir jouer en solo je me suis dit : " Tient et si je jouai en multijoueur, je connais déjà un très bon serveur (je vous laisse deveniez c'est le quelle)" mieux encore "Et si j'arrivai à participer à l'organisation d'un serveur comme FallenCraft ?".

Cette idée, cette obsession, cette folie, cette démence (bon j'arrête là ! lol !), m'a poursuivi partout et à quasiment littéralement modifié ma manière de jouer : je suis à l'écoute et à la compréhension des gens car j'ai confiance en eux, à leur tour ces personnes ci me renvoie des signes positifs.

Après, donc, m'être aperçu que je parvenai à organiser une caumunauté même aussi infîme soit-elle je me suis dit :

" POURQUOI NE PAS DEVENIR MODO DE FALLEN ?" Question

Je vous assure que vous n'aurez rien à regretter, comme je l'ai dit plus haut je m'attend à prendre en compte des difficultés, c'est pourquoi je suis parvenue par expérience et entrainement à maitriser n'importe quelle situation, pour moi le temps passé sur le serveur ne compte pas, car je ne veux qu'une seule chose : SON BIEN !

J'ai d'ailleurs en tête quelques projets, en partenariat avec les admins : Wink

- Je voudrais instaurer une équipe ( un genre de faction, quoi ) qui serais uniquement composée de personnes expérimentées et compétentes et puis surtout qui sont fiables, pour aider les personnes qui ne connaissent rien et pour qui la passion pour ce jeu leur est très importante. Cette faction là serait uniquement une aide volontaire, mais si les admins le permettent un système de récompense sera mis en place. Enfin bon ! Pour le moment le sujet est à poursuivre... mais pas inintéressant.

- Je voudrai aussi l’instauration d'une aide volontaire des joueurs aux admins qui parfois (j'ai bien dit parfois) sont totalement dépassés. ça pourrait être, donner un morceaux de code par-ci ou déboguer une erreur par-là ou encore donner des idées d'architectures, etc... je vous laisse réfléchir, mais si ce projet venais à prendre forme, une section devrai ouvrir sur le serveur. Smile

- Enfin je veux et j’exige ( lol) que les joueurs (surnommés, P, pour "player" ou "prolétariat") aient une plus grande part de discussion et de décision, car même si les admins sont rois et pensent que ce qu'ils font est la bonne décision, ils peuvent se tromper mais ensuite ils ne pourront jamais attiré beaucoup de monde s'il ne les écoute pas.
Je disais donc, que je veux qu'une section des critiques soit ouverte, elle permettra, de dénoncer les abus ( des admins ou pas ), de dire ce qu'on pense de telle ou telle chose et d'en débattre le plus clairement possible ! Sans règles les insultes gros mots etc... sont autorisés dans la mesure où ils évoquent quelque chose de scandaleux ou de terrible !

Voilà tout ! N'hésitez pas à me poser des questions je ne suis pas avare de réponse (comme vous avez pu le constater) et si vous ne comprenez pas quelque chose je suis prêt à reformuler ma phrase, mais bon on est là pour s'amuser alors bon jeu ! Et bon vent !


PS : Ha, et puis j'ai oublier de vous dire que je suis en train de coder un pack de plug-ins " RÉVOLUTIONNAIRE " pour le serveur, d'ailleurs si des admins ont des doutes en programmation java, world edit en en code web, ils peuvent me la poser je m'y connais très bien ! Aller tchao !! Cool
Mirax
Mirax

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Finestret

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mirax Empty Re: Candidature de Mirax

Message  Gui_Master Mer 30 Mai - 12:45

Desolé mais les candidatures sont off Smile

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mirax Empty Re: Candidature de Mirax

Message  Mirax Mer 30 Mai - 12:52

dmg
Mirax
Mirax

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Finestret

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mirax Empty Re: Candidature de Mirax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum