Le cas GH_vecteur
+4
linck8
gh_vecteur
Heiwa
Yunsha
8 participants
Page 1 sur 1
Le cas GH_vecteur
Depuis quelque temps GH_vecteur semble posséder de nouveau "pouvoir" concernant le serveur et de plus en plus il les utilises de manière irresponsable.
Dernièrement on a le droit à des Téléportation forcé parfois à répétition (2 -3 fois) qui s'en suivent souvent d'une mort par explosion de plusieurs joueur.
Et pas plus tard que aujourd’hui un kick collectif de tout le serveur ! pour Défoulement
Je ne suis pas modérateur, simplement un joueur mais il me semble quand même que se n'est pas une attitude digne d'un modérateur/grand modérateur.
Dernièrement on a le droit à des Téléportation forcé parfois à répétition (2 -3 fois) qui s'en suivent souvent d'une mort par explosion de plusieurs joueur.
Et pas plus tard que aujourd’hui un kick collectif de tout le serveur ! pour Défoulement
Je ne suis pas modérateur, simplement un joueur mais il me semble quand même que se n'est pas une attitude digne d'un modérateur/grand modérateur.
Yunsha- Messages : 7
Re: Le cas GH_vecteur
C'est vrai que c'est embêtant x)
Heiwa- Messages : 54
J'aimerai bien t'y voir
Spam tu verrai sa faisais
GH viens voir
de 30 lignes + je m'absente 10 minute pour aider : Mon bâtiment est grief + plein d'autre truck des spam a cause de vous qui claimiez
après 1er screen? Heu envie de dire : FAKE YA RIEN
Sans parler du nombre de gens qui me disais : GM stp,; OP stp et pas que les modos
Bref c'était le chaos et gérrer sa seul pas facile pour les nerf
Voilà -_-'
Spam tu verrai sa faisais
GH viens voir
de 30 lignes + je m'absente 10 minute pour aider : Mon bâtiment est grief + plein d'autre truck des spam a cause de vous qui claimiez
après 1er screen? Heu envie de dire : FAKE YA RIEN
Sans parler du nombre de gens qui me disais : GM stp,; OP stp et pas que les modos
Bref c'était le chaos et gérrer sa seul pas facile pour les nerf
Voilà -_-'
gh_vecteur- Messages : 527
plein d'autre truck des spam a cause de vous qui claimiez
On t'a jamais claim un territoire, on a jamais visité ta maison
Après on se doute bien que c'est pas facile de gérer, et quand on s'adresse à toi on s'adresse surtout au modo !
Après bon, on est pas là pour faire des histoires mais bon, c'est le principe même du serveur multi,
Pour la cohabitation !
[mode Nelson Mandela : OFF]
Heiwa- Messages : 54
Non pas toi : Dragonfire
Ils venaient chez nous claimez et mes membres (factions)
GH on nous attaque -_-' d’où le besoin de me defouler
Ils venaient chez nous claimez et mes membres (factions)
GH on nous attaque -_-' d’où le besoin de me defouler
Ah Gh on est daccord, DragonFire est à moi, mais ces connards ont hackés et ils m'ont virés de ma propre faction(personne n'était modo). Il y à plus que gae63 et 555leandre. Les 28 autres sont partis.
GH tu n'as pas raison de faire ça, Aucune preuve ? les 7 kills sont fait par de la TnT ! Donc je veux une explication, UNE VRAI !
#EasyLight78#
#EasyLight78#
EasyLight78- Messages : 117
J'ai jamais eu confiance en lui
Boblenonn- Messages : 110
Bah le 1er screen j'étais dans mon monde (event) Donc je vois pas pourquoi je les aurais tuer -_-' le 2e je suis d'accord j'aurais pas du mais bon c'est fait donc désolé :/ (la prochaine fois je part et je reviens 10 minutes plus tard )
De plus boble moi non plus j'ai aucune confiance en toi vu ce que j'ai vu sur toi ...(lag? sa m'étonnerai qu'un lag sois bénéfique) enfin tout sa pour dire désolée pour le défoulement
De plus boble moi non plus j'ai aucune confiance en toi vu ce que j'ai vu sur toi ...(lag? sa m'étonnerai qu'un lag sois bénéfique) enfin tout sa pour dire désolée pour le défoulement
On est tous humain et on n'est pas parfait donc stop crier au scandale à chaque petit trucs ..
xDark- Messages : 48
Pour moi mettre Gh Modo m'a donné envie de quitté le serveur, surtout que je venais de prendre une vidéo de toi en train de fly, bref...
Zakea6z- Messages : 61
Page 1 sur 1