FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Villes non-pvp

5 participants

Aller en bas

Villes non-pvp Empty Villes non-pvp

Message  jeenfizz Dim 19 Fév - 13:50

Bonjour à tous,

Les différentes villes (ange, démon,...) sont des zones pvp. Ce que je ne trouve pas normal : ce sont des villes avec de grandes murailles = protection. Mais, sur ce serveur, lorsque l'on est en ville il faut se méfier de tout. On ne peut jamais savoir si la personne qui est devant nous est alliée ou ennemie. Les ennemis peuvent nous attaquer sans douter car ils savent qu'ils sont en face d'un de leurs ennemis. Ensuite ils n'ont plus qu'à vous coincer dans votre "home" où vous réapparaissez et vous tuer avant que vous n'ayez pu tenter quoi que ce soit. Je peux comprendre que l'extérieur des villes soit une zone pvp ; on sort de la protection, mais pas l'intérieur. Encore, s'il y avait un moyen simple de reconnaitre un ennemi, je pourrais accepter que les villes soient une zone pvp, mais il n'y en a pas.
Donc je propose que l'intérieur des villes devienne une zone non-pvp et que l'extérieur soit une zone-pvp.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

jeenfizz

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  theduncan Dim 19 Fév - 17:03

Les murailles servent à délimiter les villes et tuer des gens dans leurs maisons ou se faire tuer dans sa maison (spawnkill) est interdit, tu n' qu'à te plaindre sur le forum si tu n'en a pas la possibilité sur le serveur.

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  Maoran Dim 19 Fév - 19:53

On y a déjà pensé et on a même déjà essayé, pas mal de joueurs avaient demandés le retour des zones pvp en villes. C'est vrai que ça reste assez étrange de voir 3 péquenots d'une faction adverse assaillir une ville tout entière sans aucune difficulté, ça ne devrait d’après moi pas être possible sauf peut-être en cas de guerre ouverte où là les assaillants viendraient par dizaines !

Donc, pour ce qui est de pouvoir identifier les ennemis facilement, on cherche encore une solution. Mais, pour ce qui est des villes non-pvp je te propose d'éditer ton message pour y ajouter un sondage afin de savoir ce qu'en penses les autres joueurs.

@theduncan :
Une muraille, réellement et RP-parlant, sert à protéger une ville. De plus jeenfizz est déjà en train de dénoncer le spawn-kill dans son premier post.

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  theduncan Dim 19 Fév - 20:00

Je sais, mais où serait le pvp si les villes devenaient des zones non pvp ? Au pire, créez des PNJ qui défendent la ville, il y à un plugin pour les PNJ

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  Maoran Dim 19 Fév - 20:29

Il y'a une arène (crée par moi même d'ailleurs) disponible pour le pvp, mais aussi tout le monde présent en dehors des villes. Les zones pvp, à mon avis, c'est pas ça qui manque au contraire de la seule zone non-pvp, le spawn.

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  EasyLight78 Lun 20 Fév - 11:15

Il faut installer le plugin Citizen qui permet de mettre le nom des joueur en couleur ( Ange = Bleu,Demon = Gris , ...) Demander à Dragon.




#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  Liparisse Lun 20 Fév - 11:38

Bonne idée Easy Wink

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Villes non-pvp Empty Re: Villes non-pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum