FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Gui_Master

4 participants

Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Candidature Gui_Master

Message  Gui_Master Dim 20 Mai - 20:16

Bonjours tout le monde moi c'est Gui_Master en réalité c'est Youri j'ai 15 ans bientot 16
Donc je vais vous expliqué pourquoi je voudrait être modo en quelque point
Tout d'abord pour donner plus de F.U.N au serveur et pour punir ceux qui lance des potions ou qui grieffe
J'ai remarqué que souvent au matin il y a pas d'admin, modo de co alors les grieffeur lanceurs de popo peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans être punit ! Mais si je suis modo j'arrangerais sa! parce que je suis souvent connecté au matin,apres midi,soir
Je ferais ou j'esseyerai de faire le plus d'event sous l'accord des admins biensur
Mes compétences : je sais utiliser woldedit parfaitement (je vais souvent des test sur mon serveur hamachi avant de le faire sur votre serveur pour ne pas le faire crash )
Pour les plugings s'est autre chose certain plugings je ne connait pas les commandes alors il faudra m'apprendre certain truck
Pour tout ce qui est jail , je ne jail qu'apres un avertissement
Si je ban c'est sous une demande et un accord d'un admin mais je fait jamais sa tout seul

La je vais un peu parlé de moi
Comme je vous l'ai dit audessus je m'appelle Youri j'ai 15ans
Je suis trés sympathiques,calme(a par si on m'enerve),je suis trés patient
Je suis trés responsable de mes actes donc si je fais une connerie j'esseyerai de l'arranger au plus vite et de la meuilleurs facon
Moi je suis pas un mec qui insulte ou qui est grossier (a par si on l'a chercher mais je ne dirait jamais de truck su votre mere,ect)
Mon atitude general s'est etre cool avec tout le monde et de ne pas me faire d'enemy pour pas avoir d'ennuie
Je serai la toujours pour les petits nouveaux a les aider pour les régles,les questions,ect
J'adore la musique alors si vous avez de la musique donne moi le nom!
je suis pas trés fort en ortographe alors desolé pour les fautes Very Happy

Mon experience dans minecraft j'ai joué a minecraft depuis un ans et je sais faire de belle construction,beau park aventure,ect

Merci de votre compréhension Gui_Master.
Candidature Gui_Master My_aff10

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  garlike Lun 21 Mai - 3:32

gg Gui mais oui l'orthographe.... silent

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  Gui_Master Lun 21 Mai - 13:42

Deso je suis une vrai m**** en orthogrphe affraid

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  Zakea6z Lun 21 Mai - 19:06

-1 Car ce serveur est un serveur pvp et dans les régles du pvp il y a : Ne pas se tp en combat, et un joueur qui ne respecte pas les règles ne doit pas être moderateur ! Smile
Zakea6z
Zakea6z

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  KungFu Mar 22 Mai - 11:10

Il me semble que posséder des stuff cheatés ne font pas parti des règles PVP non plus. N'est ce pas Zak ?
KungFu
KungFu

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 109
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  Gui_Master Mar 22 Mai - 13:53

Zakea6z a écrit:-1 Car ce serveur est un serveur pvp et dans les régles du pvp il y a : Ne pas se tp en combat, et un joueur qui ne respecte pas les règles ne doit pas être moderateur ! Smile
Zak arrete des deconné --' j'ai jamais tp en combat omg et d'abort si j'avais tp tu aurais une preuve non ? :-) Je croit pas que tant a une
Et zak je croit que avoir tu stuff cheater c'est strictement interdit Smile comme la bien dit kunfu
Et zak je dois te rapellé que sur ta candic il y a plien de -1 car tu arrete pas de kill dans les maisons -_- des autres factions et sa aussi c'est interdit
Alors arrete des pourrirs les candidature des autres juste parce que il y a plien de gars qui mettent -1 chez toi !!

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  Gui_Master Mer 23 Mai - 16:25

J'ai deja beaucoup financier le serveur Very Happy un peu prés 15a20euro Smile

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gui_Master Empty Re: Candidature Gui_Master

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum