FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

candidature de epicase

4 participants

Aller en bas

candidature de epicase Empty candidature de epicase

Message  epicase Dim 19 Fév - 11:40

Bonjour je m'appelle Rayan,j'ai 14 ans et demi et mon pseudo est epicase
Je joue à minecraft depuis environ 7 mois(3 mois en solo et 4 mois en multijoueur).
Ce serveur je l'ai trouver moi même en tapant sur Google:serveur minecraft .

C'est mon 5eme serveur multijoueur que j'ai joué.Alors les 4 autres étaient Acarea minecraft puis Orioncraft puis Hardcore orioncraft puis World of pvp puis le mien que j'avais crée mais qui n'a pas eu de succès .Je l'ai ait quitter car je voulais changer de serveur tout simplement.
En solo je m'amusais à faire des pièges,des maisons et des parcs d'attractions avec des rail booster bref puis en multijoueur j'ai faisait des maisons puis j'agrandissait mon territoire.



Et je vous jure que je ne détruirais rien du tout sur votre serveur ni griefferai .

epicase

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty Re: candidature de epicase

Message  Sonyc-79 Dim 19 Fév - 16:58

C'est tres bien sauf qu'il manque des choses un peu il faudrait plus que tu nous donne t'est motivation t'est ambition
Tu vois ? Sinon la presentation est corect Very Happy
Sonyc-79
Sonyc-79

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty Re: candidature de epicase

Message  Maoran Dim 19 Fév - 20:24

Ça ne me semble pas être une candidature de modérateur, mais une simple candidature (présentation ?) de joueur qui ne sont pas nécessaires sur notre serveur. Dis moi si jamais je me trompe hein.
En tout cas, si j'ai raison, présente toi à un membre du staff sur le serveur, il t'ajoutera.

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty complement à ma candidature

Message  epicase Jeu 23 Fév - 11:36

Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens "m'aimaient bien ", ils avaient aussi des gens qui ne m'aimaient pas comme partout mais voilà quoi. Je désire également l'être pour vous aider ! Je sais me servir de WorldEdit si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez ! j'ai skype avec micro au cas oú

Voilà, j'espère que vous avez apprécié mon complément candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye

e

epicase

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty Re: candidature de epicase

Message  Draagoonn Jeu 23 Fév - 14:01

Les modo sont plus particulièrement la pour gérer les nouveaux joueurs voir animer des Event encadrer par des admin. En sera-tu capable ? Développe se que tu compte apporter au serveur.
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty complément du complément de ma candidature

Message  epicase Ven 24 Fév - 11:50

ce que je sais faire en temps que modo:encadrer les joueurs et calmer les conflits pour garder une bonne ambiance et mon fort. Organiser des évènements communautaires, pour faire plaisir à l'ensemble des joueurs et vraiment quelque chose que j'affectionne. Je ferais de mon mieux pour faire plaisir à tout le monde, et souhaite vraiment aidé et voir grandir le serveur avec vous ! j'essayerai d'être là au maximum. Rolling Eyes

epicase

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de epicase Empty Re: candidature de epicase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum