FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

+2
Bevg3toy78
garlike
6 participants

Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Mer 16 Mai - 13:38

Je me présente "garlike" qui est mon pseudo sur le serveur dans la vraie vie je me prénom Dorian et j'ai 12 ans,je n'est pas de skype ni de mumble ou teamspeak j'habite près de Rennes je fais du badmington et un peu taekwondo j'ai un vocabulaire très riche et j'ai une moyenne de 16,82 et je suis en 5éme j'ai facebook et msn mais pas tweeter, je joue a minecraft et a league of legends sur pc, j'ai aussi un deuxième compte minecraft qui lui est payant et je suis sur le serveur de la team kigyar.

Je voudrais devenir modérateur tout d'abord parce que j'aime beaucoup ce serveur et sa me plairai de pouvoir vous aider.
Ensuite je fais partie d'une grande faction(les samourais) et donc je pourrai venir en aide a toute les personnes de ma faction et aussi aux autres membres du serveur(les faire passer citoyen...).

Je suis indulgent et je laisse toujours une chance aux personnes donc pas un "banner" si sa se dit.

Je me connecte tres souvent et j'ai envie aussi de crée pleins de "jeu" pour les joueurs du serveur et j'aime aussi bien sur la construction et le pvp de minecraft.

je garde toujours mon sang froid ,quand on m'insulte je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je les envoie balader tout en restant calme car j'estime qu'il ne sont pas assez bien pour me voir m'énerver contre eux.

J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft j'y joue depuis longtemps et j'ai déjà été sur d'autre serveur multijoueurs et j'ai déjà été administrateur dessus (c'est sur ce n'est pas pareil que d'être modérateur) donc je sais ce qu'un administrateur doit faire pour son serveur alors je pense être capable d'assurer le poste de modérateur alors j'espère que ma candidature va être retenue et vous remarquerez aussi que je n'est fais que des fautes d'orthographes que sur les mots anglais ou sur mon pseudo et sur le nom de ma faction qui s'écrit comme ça.Alors j'espère que l'orthographe apporte un plus et encore une fois j'espère que vous allez me choisir pour être modérateur en tout cas moi je l'espère .

Cordialement GARLIKE.

PS: j'espère que mon texte sera assez long

PPS: Je c'est qu'il y a beaucoup de modérateur maintenant sur le serveur mais si il était franchement possible de prendre une personne de plus pour ce poste, prenez moi s'il vous plait car c'est un poste qui me tien vraiment a coeur.

Bien sur je n'est pas organiser ma candidature comme le font beaucoup de personnes mais j'espère que sa ne me fera pas perdre de point.

Voila c'est tout ce que j'avais à rajouter.Merci d'avoir lu ma candidature et BYE.


On m'a demandé de refaire ma candidature alors si vous l'avez peut être pas remarqué j'ai fais un copié collé de mon ancienne candidature comme elle n'avait pas été regarder par bevg donc pas accepter ou refuser,et de toute façon je l'aurais refais pour dire exactement la même mais si vraiment je dois la refaire je la referais car ce poste me tient vraiment à coeur.

Merci de votre compréhension ,GARLIKE.

PPPS:c'est la cinquième fois que je poste une candidature parce que bevg n'avait pas regardé les autres et je voudrais vraiment être modérateur.

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  Bevg3toy78 Jeu 17 Mai - 10:59

Bonne candidature, le poste va se jouer entre swAagy, Kungfu et toi. Je vous dit ça aujourd'hui.

Cordialement, bevg
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Mouais

Message  linck8 Jeu 17 Mai - 11:10

Perso, si j'étais Bevg, je te prendrais tout de suite. Mais en tant que linck8, joueur de fallencraft depuis le debut, je dis non. Car je t'ai vu spawn kill, grief et insulter. Je ne disais rien à l'époque car j'étais un simple ange, mais maintenant que je suis VIP-légendaire, je te le dit garlike. Reviens dans 2 mois... Mais bon faut avouer que ta candidature est cool, peut-être as-tu changé ? Viens sur ma page Facebook et aime la, si tu es modo, je t'interview. À +
https://facebook.com/Linck8SesAventures
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  Matt21 Jeu 17 Mai - 22:08

Link tu condamne garlike la moi je dit que l'argument qui joue en sa faveur c'est l'ancienneté il est le plus ancien joueur des 3 candidats donc à partir de la on ne peut que dire : La Bataille va etre serre bonne chance a tous

Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Ven 18 Mai - 7:24

pour info link je n'est jamais spawn kill et en plus j'étais un ange comme toi alors je ne t'ai jamais kill non plus et je n'insulte jamais ,question de principe.

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Ok

Message  linck8 Ven 18 Mai - 10:19

Vive garlike! Suivez en direct cette batail
le sur notre page! https://facebook.com/Linck8SesAventures
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Ven 18 Mai - 10:21

j aime beaucoup ta page facebook link

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Ven 18 Mai - 13:16

quoi qu'il arrive je souhaite bonne chance a tous les participants.

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Ven 18 Mai - 15:20

j'aimerais savoir quand ont aura les résultat svp

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  Bevg3toy78 Ven 18 Mai - 18:58

Ce week-end je vous dit ça
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Ven 18 Mai - 20:34

ok d'accord merci bevg

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  garlike Sam 19 Mai - 15:12

je voudrais aussi passer un message à matt: je crois savoir(mais c'est peut être faux) qui tu trouvais que les modo samourais ne sont pas assez op alors je te propose de me rajouter modo samourais car j'essaie d'aider les joueurs comme je peut(je parle des invitations) en demandant aux autres modo samourais de le faire même si défois il ne veulent pas le faire.

tu pourra demander a certain joueur comme :Malix ou Kigyar69 ....

voila j'espère que cela t'aura convaincu.

cordialement,garlike.

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Ouaip, super idée garlike

Message  linck8 Sam 19 Mai - 15:17

J'aimerais bien être modo dans la fac des Samouraïs, vu que je suis VIP-légendaire, et qu'avec flo78 on vous fait une super page... D'ailleurs, je vais poster les candidatures des futurs modos sur la page, bonne chance à tous!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Ouvrir les yeux, et repenser à tout..

Message  SwAaGy Sam 19 Mai - 15:44

Franchement, toutes les candidatures de modérateurs m'étonnent.. Chacun a eu son originalité, a croire que meme dans minecraft on peut parler de politique Wink C'est vrai qu'il y a des élections, ou des Anciens du serveur, mais perso, je vois toujours des gens se plaindre que les Admins, modo et grand-modo ne répondent pas, négligent les joueurs, etc.. Ce qui mène à des injures du genre " Serveur de merde ", qui entrainent des floods, des griefs, et que vous me croyiez ou non, ça me fait mal de voir des gens quitter un super serveur parce que un Admin ou un Modo n'a pas eu le temps ou l'occasion de lui répondre. Je raconte tout ça car moi aussi je me retrouve dans certaines situations ou j'attends 2h pour attendre une réponse, mais je ne quitte pas le serveur pour autant car je sais ce que ressentent certains modos et admins, que c'est pas facile de gérer un serveur tournant aux alentours des 40 connectés, de préparer des events ou tout le monde demande un tp ou répondre à 40 demandes en meme temps. Et tout ça je le sais car je suis partiquement tout le temps connecté sur le serveur :/

Je ne suis pas venu " tacher " ta candidature garlike, au contraire je suis pour que le serveur traverse une ère nouvelle, mais je voulais le dire pour que tout le monde sache que ce n'est pas facile d'etre Modérateur sur un serveur, que ce n'est pas une décision a prendre a la légère. Plusieurs modérateurs sont sur le serveur et pourtant il y en a qui ne font rien quand quelqu'un a besoin d'aide, je n'accuse pas, loin de là, je montre juste que quand on fait une candidature pour etre Modérateur en disant qu'on aiderait le serveur, combattrait le grief, et aiderait les habitants, ben faut " avoir des couilles " et le faire ! Etre Modo justement pour le bien du serveur mais pas pour des avantages comme le gamemode, le tp ou le give.

Voila, je pense avoir tout dit, c'est dommage qu'il y ait pas plus de place pour etre Modo mais j'espere vraiment que le prochain Modérateur soit quelqu'un de bien, pret a tenir ses promesses, et faire de l'avenir de FallenCraft un avenir Meilleur, avec un grand M.

Cordialement, SwAaGy Smile


Dernière édition par SwAaGy le Sam 19 Mai - 18:26, édité 1 fois
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty merci.....

Message  garlike Sam 19 Mai - 16:22

je suis tout a fais d'accord swaagy avec toi les modo ont besoin de répit pour eux, on est peut être pas sur the mais serveur mais ce serveur fais comme même parti des plus génial qui soit, et je tenais a dire:"merci a vous les admins pour ce que vous faites pour nous les joueurs.

Moi aussi je me connecte souvent et comme swaagy au début je faisait que trainer dans les pattes des admins et modo et c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour faire ça ,alors franchement bravo et merci les gars!!!!

cordialement, garlike.

ps pour swaagy: prochain slogant pour le serveur grace a ton idee ,"faire de l'avenir de fallencraft un avenir Meilleur avec un grand M.c'est une très jolie phrase mec bravo a toi aussi. Very Happy

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Hé !

Message  linck8 Sam 19 Mai - 16:45

Venez sur la page, les scrutins peuvent commencer à se remplir! Allez, sous chaque candidature sur la page mettez +1 ou...-1 et mettez votre pseudo de jeu. Que les élections commencent!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  kuposalim Sam 19 Mai - 16:49

je suis d'acord avec garlike a 100% afro
kuposalim
kuposalim

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature Empty Re: 5eme candidature plizz bevg répond a ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum