FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ban des cheats

2 participants

Aller en bas

Ban des cheats Empty Ban des cheats

Message  BobMameuluk Mar 15 Mai - 17:08

Je n'en peux plus. Je pense quitter le serveur, malgré les deux Allopass utilisés. En effet, COD, ainsi que d'autres joueurs malhonnêtes dont je n'ai pu retenir les noms, sont des cheats qui m'ont retiré le goût de jouer, sur ce serveur plus particulièrement. Ils tuent les gens avec des armures et des épées "full enchant", et nient le fait d'être cheats. Or pour avoir une armure aussi puissante, et une épée aussi puissante, il faut tout de même être au moins VIP. Ne serait-ce que pour les niveaux. Mais eux ne le sont pas. Moi j'ai atteint le grade de VIP Légendaire, mon armure a protection 4 partout, mon épée avait tranchant 4, mais COD prenait tout de même l'avantage, tout comme les autres cheats. Je trouve ça iirespectueux des joueurs qui veulent jouer normalement, et avoir de vrais combats. Aussi je me retire du serveur jusqu'à un ban IP de ces joueurs.

Cordialement,

LuluTheTare

BobMameuluk

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban des cheats Empty Re: Ban des cheats

Message  DarkFight2500 Mar 15 Mai - 18:24

Bonjours je suis l'un des 'cheater' comme tu le dit sauf que c'est CoD qui me denne ses armures pour l'aider a pvp et de plus cest armures 'cheater' sont a léo (un hackeur') qui les a denner et il a eu de gros probleme avec les admins donc suis désolé si sa te dégoute que tu te fait tuer par Cod Ou moi mais c pas de ma fautes et j'espere te revoir dans le server

Ps: Un Admin a enlevé tous ses armure/épee/arc cheatée donc c bon non ? (qui vien d'etre enlever en ce moment)

DarkFight2500

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum