FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le serveur Crash, Crash, et Recrash

3 participants

Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  PandaII Mer 9 Mai - 11:56

Bonjour,

Pourquoi le serveur crash toutes les 10 minutes ? C'est excessivement énervant..

PandaII

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Bevg3toy78 Mer 9 Mai - 12:12

La map principal est complètement buguée, des que des joueurs s trouve dessus l servir peut crash a tout moment. Pou éviter les crash il ne faut aller que dans le monde survival et no-pvp.
J'ai beau supprimer la map principale, la nouvelle créée est toujours buguée. Je cherche le problème, peut être un plugin mais aucun n'indique d'erreurs. Je fais mon maximum mais la je reste perplexe car je ne trouve pas de réelles solutions mis à part mettre le spawn dans le monde survival. J'espère que tout ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Cordialement, bevg
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Matt21 Mer 9 Mai - 13:36

Bevg dsl mais j'en peux plus la en fait a chaque fois que ca crash il perde leur fallens et leur stuff inventaire alors c plus possible il faut faire un truc radical nn? On peut pas redonner en permanence trop compliqué

Matt Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Bevg3toy78 Mer 9 Mai - 15:14

je sais... je fais ce que je peux
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Bevg3toy78 Mer 9 Mai - 15:14

mais eput etre je me suis trompé des le debut , ce n'est pas un bug de chunks, je re-regarde l'erreur
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Matt21 Mer 9 Mai - 18:42

Pas de problème je te remercie d'autant plus mais je te le disais juste que tu sois au courant j'essaie de mon coté de satisfaire les joueurs avec yeti et gh et certains modos on fait de notr mieux merci encore bevg t'es le boss.

Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Crash, Crash, et Recrash Empty Re: Le serveur Crash, Crash, et Recrash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum