FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

+2
gh_vecteur
Matt21
6 participants

Aller en bas

Ok pour cette liste de Modos

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_lcap73%Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_lcap13%Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_lcap13%Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Matt21 Mer 9 Mai - 10:27

Salutations particulierement a bevg alors je propose de faire le ménage des modos en fait trop font des builds et ne se co plus j'ai pls idées de relèvent alors voici la nouvelle liste possible dont certains en essaie :

-Gh Grand Modérateur pour laide apporter au server son tps dessus son exp et la création du nouveau forum

-Akira c'est ok il l'est deja

-Stanthekiller ok pour lui

-Souchi007 a voir si il revient bien

-Ptimacac aussi

-Hydre de même faut que cela reviennent bien sinon out

Ensuite les nouveaux : - Phi1515 en essaie est cool a un peu d 'exp et est présent de nuit car quebecoi
-Germain en essaie mais faut que je retrouve sa candidature mais est super serviable
et aide les gens

Voila pk pas un autre mais cela me paraisse super apres bevg dis moi si je peux m'occuper de cela allez ciao

Cordialement Matt Cool


Dernière édition par Matt21 le Mer 9 Mai - 13:13, édité 1 fois
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  gh_vecteur Mer 9 Mai - 10:29

Je suis OK avec matt c'est simple cette liste sera plus performante pour le serveur
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Bevg3toy78 Mer 9 Mai - 12:34

xD gh avant même que je lise tocommentaire e le suis dis : il va dire qu c'est une bonne idée et que cette liste est super . Pourquoi? Parce que je crois avoir vu marqué : GH grand modo xD.
Au niveau de modos tu as oublié stanthekiller qui ne peut de co que le weekends-end a cause de son internat. Maintenant je vais surveiller l'écriture de chaques modos car parfois certains écrivent vraiment en sms , et ça faut vraiment gamin et pas du tout modérateur d'un serveur.
Pour phi et germain, je ne sais pas mais je demande à phi et germain de me redonner leur candidature. Pour ce qui est de gérer les candidature de modérateur,je suis désolé mais non. De toutes façons pour choisir un modérateur je ne prends jamais la décision seul, si easy , toi ou yeti ne sont pas d'accord avec moi je ne m'oppose que rarement. GH devenir grand-modo implique plus de responsabilités et plus de potentielles sanctions: exemple si je venais à apprendre que tu gives, là c'est le ban direct sans réfléchir. Les grand-modérateur possèdent toutes les commandes sauf commandes OP. Qui dit beaucoup de commande dit plus envi de les utiliser et donc de faire n'importe quoi. Je ne sais pas encore si tu passeras grand-modo, je te donne ma réponse au maximum ce soir.

Cordialement bevg

(Qu'est ce que j'ai aujourd'hui à écrire des romans xD )
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Matt21 Mer 9 Mai - 13:12

ok bevg pas de problemes et moi je rajoute stan il est cool pas de problèmes on continue comme avant alors allez ciao mercie encore bevg Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Yeti74 Mer 9 Mai - 16:13

Souchi s'est co aujourd'hui et a commencé un event pour détendre l'atmosphère. Un bon point.
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  gh_vecteur Mer 9 Mai - 17:16

Meuuuh non mais c'est vrai quoi piti co que au debut -_- en gros y'a que moi et akira :/

Et puis le give c'est vrai que j'en ai fait (un peu j'ai pas give 40 stack de blocs de diams -_-)
Mais j'ai était op une semaine aussi j'ai pu prendre conscience des commandes
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  PandaII Mer 9 Mai - 20:41

Moi si j'avais le choix, je metterai Matt admin Suprême ave toi Bevg. Ce n'est que mon choix Smile
Mais il sais s'occuper du serveur comme un vrai admin, sais répondre au Minecraftiens, sais résoudre les problèmes etc..
Bref, l'admin parfait...


PandaII

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Matt21 Mer 9 Mai - 22:12

lol panda ca fait vraiment plaisir la tu m touche presque lol mais j'essaie d'aider le server de mon mieux mais desfois trop de difficulté quand tout le monde dit matt alors dsl si je m'énerve Fallencraft le staff tout les joueurs sont de vrai pots tout le monde fallencraftiens je vous adore c'est pour ca que je fais ca pour vous merci a ceux qui soutiennent le server a bevg et easy pour l'avoir cree bon jeu a toute .

Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  KungFu Ven 11 Mai - 13:12

Matt21 Président Grand Admin !
Le changement c'est maintenant ! cheers
KungFu
KungFu

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 109
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Matt21 Ven 11 Mai - 15:49

kung fu pareil que pour panda merci ca me touche j'aide le server et je continuerais parce que des gars comme vous y sont c'est vraiment sympa je vous aime tous

Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Bevg3toy78 Ven 11 Mai - 21:23

C'est mignon Very Happy
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  gh_vecteur Sam 12 Mai - 8:16

Très Smile Embarassed
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep Empty Re: Proposition pour que je m'occupe des candidatures de modérateurs /bevg c a toi de rep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum