Demande de deban de SkullKid
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban de SkullKid
Bonsoir, aujourd'hui alors que je jouais avec Lugubre je me suis fais déconnecter du serveur avec le motif que je volais (fly). Mon ami m'a expliqué qu'un logiciel gérait ceux qui volait or je lagais (Lugubre m'en est témoin) très fortement ( pour ceux qui connaisse j'avais un ping d'environ 5.000 ms donc un fps tres tres bas). Comme on se promenais sous l'eau, le logiciel a du croire que je flottais, cela est la seul explication qu'y me viens à l'esprit. C'est pourquoi je vous demande un deban. Merci de votre comprehension !
Poupin01- Messages : 3
Re: Demande de deban de SkullKid
Merci de respecter le paterne =)
gh_vecteur- Messages : 527
-SkullKid
-30 Avril 2012
-Sous l'eau, à coté d'un dôme de verre récemment crée par Lugubre. Il est à coté d'un terre-plein et de deux églises (coordonnées : 376 ; 33 ; -711)
-17h23 (et quelques secondes)
-Fly
Pour ce qui est de mon choix de me deban, je me tâte ... mais si les programmes que vous ammener pour ameliorer le serveur etaient fonctionnel, on en serrait pas là ! Et oui je veux revenir, si c'était pas assez clair !
Merci de votre compréhension ! Cordialement SkullKid, poupin01 pour les intimes que vous n'êtes pas !
-30 Avril 2012
-Sous l'eau, à coté d'un dôme de verre récemment crée par Lugubre. Il est à coté d'un terre-plein et de deux églises (coordonnées : 376 ; 33 ; -711)
-17h23 (et quelques secondes)
-Fly
Pour ce qui est de mon choix de me deban, je me tâte ... mais si les programmes que vous ammener pour ameliorer le serveur etaient fonctionnel, on en serrait pas là ! Et oui je veux revenir, si c'était pas assez clair !
Merci de votre compréhension ! Cordialement SkullKid, poupin01 pour les intimes que vous n'êtes pas !
Mauvais point car si j'ai bien compris tu critique .
C'est toi qui a fly mais au moin tu assume je laisse les admins decider
C'est toi qui a fly mais au moin tu assume je laisse les admins decider
Oui je critique parce que votre serveur n'est pas au point, et ca c'est dommage ... je sais pas voler, ne sais pas mod un jeu pour voler ... Ce qu'il m'arrive c'est jsute que j'ai une très mauvaise connexion
Bah c'est l'admin pas le serveur ... patiente
Salut,
Si le serveur a détécté un cheat en utilisation , c'est qu'il y en a eu un. Du fait que tu ais faut l'effort de venir poster ici je vais te deban mais , comme je le dis souvent , une foi mais pas deux.
Cordialement , bevg
Si le serveur a détécté un cheat en utilisation , c'est qu'il y en a eu un. Du fait que tu ais faut l'effort de venir poster ici je vais te deban mais , comme je le dis souvent , une foi mais pas deux.
Cordialement , bevg