FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

+3
stanthekiller
gh_vecteur
Olcadan
7 participants

Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  Olcadan Dim 29 Avr - 21:50

Wessh All Smile , je vois que FrenchGaming trouve des excuse pour nous faire tombé ? il sont jaloux de nous ?
il trouvent toujours des excuse pour essayer de nous faire crash , voila ki on reussi , moi Olcadan je suis parti pour aller s'expliker entre serveur avec LyAzian76
Mais vue comme il sont a pas vouloir voir leur realité on face , il ce croix tout permis ... donc en conclusion , C'est la guerre entre nous et ces fils de pute !
en a leur ip , leur noms , enfaite moi olca jai tout x) . en peut que gagner pour la survie de notre serveur ... en aura aussi un ptit coup de main de Mineria ..
vue quil on été aussi toucher o moment du crash ... donc voila j'informe a tout les joueurs ke si il y a des probleme sur le serveur , sa peut etre que ces Nazes !
EN VA LES BOUFFER !

Cordialement Olcadan ( Message remplie de faute d'orthographe , je dois allez dodo >< )
Olcadan
Olcadan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  gh_vecteur Lun 30 Avr - 9:40

Ouai bah vous voyez j'avais pas tord Smile

Bon olca faut prévoir toussa Razz

+1 pour les faire plonger Very Happy

(faites +1 pour télécharger un logiciel et les démonter pas besoin de +1 de personne qui vont rien faire sauf parler)

PS: Le logiciel peut être considérer comme un virus étant programmer par des hacker
Ne vous inquiétez pas Razz
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  stanthekiller Lun 30 Avr - 14:35

RETIRE le MSG

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Fonda Dimcraft

Message  dimdim60 Mar 1 Mai - 17:50

juste un petit môt pour vous dire que 3 a 4 hackeur sont venu sur le serveur il ont failli faire de gros dégat , je fournirer les pseudo si besoin a votre staff sur le teamspeak ainsi que leurs adresse ip , vol de compte admin , op de plusieurs compte bref des bon beu de première , a l'heure actuelle que je vous parle on subit des gros lag faites attentions a vous les gars beaucoup veulent faire tomber des serveur en ce môment , dim

dimdim60

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  EasyLight78 Mar 1 Mai - 20:33

Merci Beaucoup DimDim Smile on ferra attention .





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  Bevg3toy78 Mar 1 Mai - 21:13

Il veulent faire les malins ? Je vais les calmer vite fait bien fait. Alors la french gaming si tu lis e message , gars fais gaffe je peux péter un câble et faire plus que juste faire crash ton serveur alors reste dans ton coin et no rage. Gars j'ai déjà du refaire 2 fois la config a cause de tes ddos mais la prochaine fois je resterai pas sans rien dire.

Cordialement,bevg

Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  Yeti74 Mer 2 Mai - 10:34

lol olca " en = on "faut comprendre xD
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  gh_vecteur Ven 4 Mai - 17:42

Attend s'il font chier sa sera pas crasher mais complétement détruire le serveur (le support su serveur de jeu) la sa commence a bien faire je sors pas de magouille pour y retourner.
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ? Empty Re: FallenCraft Versus FrenchGaming ? Olcadan Versus SkyBen31 ( ALIAS le fouteur de merde !! ) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum