FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

candidature xxatomikxx3

Aller en bas

candidature xxatomikxx3 Empty candidature xxatomikxx3

Message  xxatomikxx3 Ven 17 Fév - 17:33

Votre nom de compte : xxatomikxx3
Votre pseudo : xxatomikxxx3
Votre prénom : yohan
Votre âge : 14ans
Votre sexe : M


Votre expérience

Depuis combien de temps jouez vous : 9 mois
Avez vous déjà modéré un serveur MC : Oui,en ce moment même.

Microphone (pour le TeamSpeak): Ouep

Intérêts communs

Vos motivations :
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Ce dont à besoin le serveur c'est de modérateurs et sles joueurs suivront.Je ne compte pas changer de comportement en de modérateurs ,le rôle de l'administrateur étant relié à celui du modérateur.

Le fait d'être modérateur me permettrait de mettre en place un certain nombre de projet sans pour autant monopoliser le "seul" modérateur du serveur.Nous gagnerons donc en efficacité et en productivité.En clair,on gagne du temps,et le temps c'est de l'argent .

Pouvoir proposer et mettre en place de nouveaux plugins sur le serveur est aussi une prioritée.Aider les joueurs/modérateurs motivés à l'élaboration de quête ou de projet serveur.
Cepedant,je manque d'experience dans ce domaine,,r -UFB=- depuis environ 1 ans,mais mes compétences se limitent à l'amx,au rcon,et aux commandes de base d'un modérateur minecraft.Je ne demande cependant qu'a apprendre .

En esperant vous avoir convaincu, xxatomikxxx3

xxatomikxx3

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum