FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Incident du 22/04 et 23/04

Aller en bas

Incident du 22/04 et 23/04 Empty Incident du 22/04 et 23/04

Message  Bevg3toy78 Mar 24 Avr - 7:30

Le 22/04 une team, la frenchgaming a DDOS le serveur Mineria (DDOS en gros veut dire un crash voulu). Malheuresement Mineria et nous même avons pratiquement la même ip , le DDOS nous a donc touché aussi. Le serveur a crashé. Juste avant qu'il ne crash un admin devait être en train de passer quelqu'un au rang de citoyen ou autre, ce ui a fait complètement buguer la config du plugin permission(le plugin permission étant le plugin nous permettant d'avoir les différents groupes). En redémarrant le serveur je me suis rendu compte que le plugin faisait tout buguer et que c'etait lui même qui était responsable du message: "Pseudo déjà en ligne" . Vous l'aurez compris les "hackeurs" n'ont en fait que fait crasher le serveur. Finalement la config buguée sera remplacé par une config de bases vers 4h du matin. Le serveur est on.

Le 23/04 toute la journée le serveur est on. Avec la nouvelle config tout le monde est visiteur. Vers 19h je commence à recréé la même config que l'ancienne. 20h: mise en place de la nouvelle config, tout est bon le serveur est comme avant. Au bout d'un moment les joueurs remarquent qu'il manque une commande. Ajout de cette commande dans la config très rapidement, tellement rapidement que j'ai mis un espace en trop , ce qui , a encore fait, tout buguer. 21h-22h30 recréation de la config. 22h40: serveur operrationel et ouvert tout est redevenu normal à une différence près: il faut repasser les joueurs citoyen.

AVIS: JUSQU'AU 30 AVRIL A 23h59 TOUT LE MONDE PEUT PASSER CITOYEN SANS RIEN FAIRE!
CONNECTEZ VOUS AU SERVEUR, ATTENDEZ UN ADMIN ET DEMANDEZ LUI DE PASSER CITOYEN!

Bevg, créateur de FallenCraft
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum