FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Dethia :P

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dethia :P Empty Candidature de Dethia :P

Message  Dethia Jeu 19 Avr - 18:36

Bonjour , Mon nom est Dethia dans Fallen , en réaliter Thea Razz
J'aimerais être modérateur car plein de personnes ( Hydre33 , Aliraas , Kalode , Rapt0x ect...) mon aider , mon passer plein d'objets et autres ...
C'est pour sa que je voudrais etre moderateur Wink , pour passer des objet ou autres a des gens qui en on vraiment besoin . Ce qui est mon cas . Neutral
J'ai deja aussi rendu service plusieurs fois à Aliraas car il ma beaucoup aider lui aussi car il est moderateur ou admin , je sais plus Laughing
Mais bon . Sinon , je suis la plupart du temps sur le new serv Fallen mais pas le lundi . Sinon , a peu prés tout le temps Smile
Voila ! Et si vous avez besoin de moi , je suis la pour vous aider et ambiancé l’atmosphère de Minecraft ! xD
Et n’aillez pas peur ! Mettez moi en modo !!! flower


Dethia

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dethia :P Empty Re: Candidature de Dethia :P

Message  Bevg3toy78 Jeu 19 Avr - 18:57

Je tai déjà eu une fois sur skype et , a part a ce moment la je ne te vois pas connectée. Après peut être que je me trompe. Je trouve ta candidature peut été un petit peu simpliste. Je ne te vois pas modératrice. Pourquoi? Parce que comme tu le dis dans ta candidature tu aimerais donner des items aux joueurs or c'est interdit. De plus j'ai peur que par rapport a ton bas âge tu sois trop facilement "influençable". A voir avec les autres. J'espère que tu continueras a passer de bons moments sur le serveur.

Bevg3toy78
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dethia :P Empty Re: Candidature de Dethia :P

Message  DraGlade Ven 20 Avr - 9:15

Franchement.... Je sais pas.
Je trouve (personnellement) la condidature pas mal. Elle propose c'est idée ect..
Mais je sais pas A voir avec les autres.
Bon jeu Sur FallenCraft Wink



Cordialement;DraGlade17, Administrateur!
DraGlade
DraGlade

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dethia :P Empty Re: Candidature de Dethia :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum