FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3e candidatur la meilleur

2 participants

Aller en bas

3e candidatur la meilleur Empty 3e candidatur la meilleur

Message  phi1515 Dim 15 Avr - 0:54

Dans les premieres candidature je vous est expliquer tout mes détaille mes cell la je vais en rajouter.


PREMIÈREMENT
je propose ma candidature pour etre modo de nuit parceque il ne ce passe pas grand choses la nuit alors que je pourai faire des events et des activitées presque tout les heures (la nuit et le jour).

DEUXIÈMENT
Je suis quelqun de confience qui respecte les règles et qui n'est pas la pour nuire au serveur mais bien le faire avancées. Je respecte et j'aide tout le monde qui a besoins d'aide.
TROISIÉMEMENT
Je vote tout les deux heures pour fallencraft car un de mes premier but est d'etre les premiers sur RPG paradize. J'adore se serveur plus que tout les autres que jai visiter. Il est unique est tres divertisant.

Merci beaucoup a tous les membres de fallencraft jespère que se sera asser pour faire accepter en temps que modo Very Happy

phi1515

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : canada'Qc

Revenir en haut Aller en bas

3e candidatur la meilleur Empty Re: 3e candidatur la meilleur

Message  Matt21 Dim 15 Avr - 1:00

Tu as résumé phi1515 comme je l'ai deja dit je te soutien et puis c est vria que la nuit pas grand chose se passe et cmme tu viens de la guyane tu pourrais le rendre actif dans ces nuits ou pls personnes se co meme avec lheure tardive sinon continue a faire tes preuves accueillir les nouveaux et les aides bonne chance Ciao Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum