FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz

5 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Brikkyz Mer 15 Fév - 22:23

Moi, Je suis Brikkyz , j'ai 12 ans . Je suis un mercenaire tout à fait du genre costaud Smile (Dans le jeu) . Je demande a être modérateur car j'ai envie d'améliorer le serveur (donner des idées de plugins ou de mods ) , j'ai envie que le serveur soit très amusant (ex : plus d'évents ) , j'ai envie que personne cheat et surtout que aucun traite les admins . Je veux que le serveur soit plus excellent qu'il est déjà. Aucune personne n'oseras plus se teleporte en combat ou tuer les gens de même factions. Moi , je serais autoritaire et je vous aiderais à ne pas trop mettre de plugin inutile (ex : l'anticamp qui peut tuer direct ) . Si vous me faîtes confiance , choisissez-moi mais si vous voulez avoir des cheaters qui vous tue alors que vous l'avez donnez déjà 10 avec épée diam alors ne me choisissez pas ( Mieux vaux , ne pas rajouter je pense Rolling Eyes ) . Tout ce que je sais , c'est que le serveur est digne d'être un serveur minecraft et si je suis élus comme modérateurs ( vous ne le regretterais jamais ). Si vous choisissez une autre personne , je ne vous en voudrais pas .

Les évents proposée :

-Une guerre qui se fera factions contre factions mais qui aura but de se détruire et la faction qui l'emporte se verra attribués la meilleure factions du mois ( cela se fait tous les mois )

-Des stands de combats à l'arc mais qui se passera par deux ( 1 contre 1 ) la personne qui gagne remporte 5 diamants

-Je vais (si je suis modérateur) fait un endroit où sa se passera (1 contre 1) et le but est d'arriver premier . C'est à dire qu'il y aura un parcours et celui qui arrive premier où il y aura un bloc de diamants ( Se fera attribué ) 5 diamants .

-Il y aura aussi peut-être des tournois de combats qui se passera dans un endroit spécial ( ce sera du 1 vs 1 ) . Et celui qui parvient a tuer tous les gens qui participent aux tournois. Il obtiendras le titre de champion de la semaine (c'est à dire que cela se passera toute les semaines) et se verra attribuer 10 diamants.

Tous ces petits évents que je viens de dire , ce sont que des petites idées mais après au fil du temps j'en trouverais des meilleures
et vous vous amuserez tellement bien .

Je suis fier de cette candidature car je fais cela pour le serveur et non pour moi . J'espère que vous voterez pour moi et que vous ne le regretterais pas de m'avoir choisi .

Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(C'est le meilleur serveur de tous mes serveurs)!!! J'ai oublier de préciser qu'il y aura plus de spawnkill et que tout ce qui ne respecterons pas les règles sera puni sous peine de JAIL (Et si insulte admin = BAN (si je suis de bonne humeur , c'est 3 h de JAIL ) Very Happy Twisted Evil

Si j'ai fait une bonne candidature , faites tous +1

Et aussi je me connecte tous les jours.

Brikkyz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  EasyLight78 Jeu 16 Fév - 7:08

Pas Mal Brikkyz Very Happy






#Easylight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  EasyLight78 Jeu 16 Fév - 9:45

Juste qui nous insulte ? Smile ( Ban )





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Brikkyz Jeu 16 Fév - 15:56

EasyLight78 a écrit:Juste qui nous insulte ? Smile ( Ban )





#EasyLight78#


Enfaites , il y a certaines personnes quand il rage , il disent des choses pas appropriés . Par ex : On met quelqu'un en JAIL , certains
le prend mal et dit des chose comme "conard" , "tg" , ect ...

Brikkyz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  EasyLight78 Jeu 16 Fév - 17:34

D'accord (Mute ) Wink

#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Bevg3toy78 Jeu 16 Fév - 18:42

Easy le robot o_o
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Draagoonn Ven 17 Fév - 2:41

C'est moi le robot Very Happy
Bref Brikkyz je suis désoler mais pour moi c'est non je te vois faire trop d'erreur. Tel que mettre ton sethome dans les zones de fight pour chainkill. T'emporter facilement avec le vocabulaire quand on te jail. Respect d'abord se que tu dis avant de vouloir etre modo et de le faire aux autres.
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Brikkyz Ven 17 Fév - 8:06

Draagoonn a écrit:C'est moi le robot Very Happy
Bref Brikkyz je suis désoler mais pour moi c'est non je te vois faire trop d'erreur. Tel que mettre ton sethome dans les zones de fight pour chainkill. T'emporter facilement avec le vocabulaire quand on te jail. Respect d'abord se que tu dis avant de vouloir etre modo et de le faire aux autres.

Bref , si tu veux . D'accord , mais je m'enerve car certain dise jail 5 min mais il oublie et fait jail 3 h . Alors , comment on ne peut pas être énerver . et bref pour le chainkill c pas moi qui a oublier de préciser si on avait le droit ou pas . Alors si vous disez des choses de ce genre alors . Bref , je peux pas vous changer d'avis mais bon .



Merci !!!

Meme si c'est trop tard (Mdr), je devrais vou dire pardon . Pardon !! , Pour toutes mes méchancetés . (Mdr) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Brikkyz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Maoran Ven 17 Fév - 9:06

Si on t'avais jamais dis que tuer quelqu'un c'était mal tu l'aurais fait ?
C'est pas qu'on a oublié de préciser que c'était interdit de /sethome à l'arène, c'est simplement que l'idée est tellement tordue qu'on y avait pas pensé.

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  EasyLight78 Ven 17 Fév - 9:11

+1 Maoran Wink



#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Brikkyz Empty Re: [CANDIDATURE MODO] Brikkyz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum