FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature modératrice :) Laura

3 participants

Aller en bas

Candidature modératrice :) Laura Empty Candidature modératrice :) Laura

Message  Santerre Jeu 29 Mar - 18:03

Coucou tout le monde ! Very Happy

Alors je me présente je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et j'habite à Amiens.
Je suis en plein Terminale ES pour ensuite me dirigé vers des études de finance.
Je suis :
- sérieuse,
- organisée
- mature ..
- gentille
- calme
- patiente et a l'écoute des gens
Mon caractères est assez changeant, bon sa m'arrive de m'énerver, mais très rarement et dans ces cas là, il y a vraiment de bonnes raisons.

Moi dans le monde virtuel :

Pseudo: Laura
Donc voilà, si je vous rejoins c'est tout simplement parce que sur mon ancien serveur, les gens me tuer sans cesse et me manquer de respect ce que je n'ai pas du tout apprécier ! En tout cas je vous remercie de m'avoir si bien accueillie sur Fallencraft Very Happy
Cela fait bientôt plus de 7 mois que je joue a Minecraft, j'ai tout d'abord commencer sur une map solo mais la solitude me saouler un peu c'est pourquoi je suis venue rejoindre le monde multijoueur !

Pourquoi devenir modératrice ?

Etant donner que je suis très bonne en construction, je veux changer un peu d'univers et m'attaquer a celui-ci et je compte bien aider les gens un maximum, (je ferai de mon mieux c'est promis), de les amuser, et je suis quelqu'un de très sérieuse dans ce que je fais. Je connais à peu près comment marche les plugins de base, j'ai moi-même crée un serveur avec Hamachi j'ai donc un minimum de connaissance (Oui je suis une geek et alors ? Smile ), je sais qu'il y a besoin d'aide au niveau du staff et je pense que mes connaissances du jeux due a mon expérience sur des serveurs, sont assez bonnes pour pouvoir répondre a toutes les questions des joueurs.
Mon orthographe est bon, je déteste le langage sms ! Et les erreurs sont humaines donc merci de m'excuser des quelques fautes par-ci, par-là.


Niveau horaires, je peux me connecter chaque soir en semaine de 17h à 20H environ et le week-end je peux me connecter quand je veux sauf quand je sors :p. Je suis prête a sacrifier mon temps de jeu total pour le temps de modération et découvrir avec vous les différentes activités de modératrice Very Happy


A préciser que j'estime ma candidature assez grosse car elle résume tout ce qu'il y a à dire (si elle était plus grosse je pense que la plupart de vous ne l'aurais pas lu jusqu'ici).
Et je n'ai pas mis de RP non plus car je me présente pour être modératrice et non maître de jeu donc je pense être plus là pour répondre aux questions des joueurs, les guidés mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques idées sympa d'évent que j'exécuterais sans doute si je suis accepter.

Enfin voilà, j'espère fortement une réponse rapide et positive.

Merci d'avance Smile Bisous à tous et à bientôt !

Santerre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modératrice :) Laura Empty candi

Message  Sidrim Jeu 29 Mar - 19:05

+1

Sidrim

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modératrice :) Laura Empty Re: Candidature modératrice :) Laura

Message  seb1422 Ven 30 Mar - 12:54

+1 car sa changera une moderatrice

seb1422

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modératrice :) Laura Empty Re: Candidature modératrice :) Laura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum